Dîner spectacle du Sénior Social Club

Le 19 Octobre, il se tramait un truc au Centre Social du Grand-Parc …

Des Sauvages habillés sur leur 31, ont décoré la cuisine de fanions et de lumières colorées, puis, ils sont parti faire leurs courses au supermarché d’à côté et invitaient les personnes âgées du quartier à un “Dîner spectacle”…

L’après-midi, c’était cuisine en musique ! Ça attirait déjà un peu l’attention, faut dire que la salle avait été sacrément bien décorée ! Les petits plats dans les grands, les sauvages trépignaient d’impatience !! À 19h : c’était le coup d’envoi avec l’arrivée des premiers invités !!

La suite, c’était un dîner comme en famille, sauf que là on était entouré que de nos grand-parents ! Et ça faisait chaud au coeur de voir tout le monde discuter, rire, se raconter sa vie et danser tous ensemble !

On a appris quelques pas de valse, que dans le gratin dauphinois fallait jamais mettre d’oignon, que la crème fouettée ça fait vraiment les bras, et que la joie de vivre ça existe à tout âge !

À quasi minuit, on a ramené tout ce petit monde chez soi, parce que la nuit c’est plus agréable de marcher ensemble ; et puis voilà , c’était déjà finit… Comme une fête qui est passée trop vite, mais on s’est remémoré un nombre indéfini de beaux moments jusque tard dans la nuit !

Adieu Panurge