L'incroyable enregistrement de notre 1er album

Tout a commencé au Hoop Festivalle 1" août 2017.

Nous sommes partis là bas avec l'objectif d'enregistrer notre album en live. Le concert était prévu pour le samedi à 13h, heure du brunch, alors nous sommes arrivés le vendredi soir. Des petites mousses nous attendaient déjà dans le frigo des loges, que nous partagions avec d'autres artistes du festival, tous aussi agréables que le festival en lui même.

La suite de notre arrivée n'est donc pas compliquée à comprendre. Il y avait de la bonne musique, des activités marrantes et beaucoup de gens partout. On a alors commencé à s'éparpiller un peu partout comme on sait le faire pour se retrouver et apprendre que Audrey avait fait participer pleins de Sauvages à la loterie de la montgolfière. L'annonce du gagnant se ferait le lendemain, après notre concert.

Ce fameux concert qui arrive un 2ème jour de festival. Quelle idée ! Notre batteur et notre bruiteur avait une bosse sous leur chapeau mais les oiseaux étaient réussis. Enfin... le rythme était un peu soutenu mais c'était un moment inoubliable de partage et d'enregistrement dans des conditions confortables, sous le soleil d'été. 

Une fois le concert fini nous apprenons que 2 morceaux ne sont pas passés à la prise (cela signifie qu'en fait bah.. on a pas l'enregistrement). Et comme une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule Jeremy à tenté de se faire passer pour le gagnant de la loterie mais il a eu mauvaise conscience et s'est retiré. Audrey n'a pas pas pu visiter la Dordogne par les voies aériennes.

21200545_1887546124589190_5738280861751316637_o.jpg

La suite était royale. Nos danseurs (usse inne) se sont mis en marche pour nous livrer une représentation unique, comme il le font à chaque fois puisque leur danse d'improvisation se développe en fonction du lieu. Tous épuisés nous avons trinqués à cette journée rondement menée. 

Les histoires se finissent toujours bien avec les sauvages. L'année prochaine nous y retournons en tant que Sauvage Colorés pour un de nos spectacles phare : Le Cache Cache Sauvage. Audrey pourra peut être refaire de la montgolfière. Et puis après avoir écouté les enregistrements du live en studio on a trouvé ça tellement bien qu'on a décidé de faire un vinyle.

Et sans les deux morceaux qui ne sont pas passés à la prise notre album dure 45 min.
Le nombre maximum de minutes que l'on peut atteindre sur un 33 tours.

Adieu Panurge