TOTO ET
LES SAUVAGES

Le groupe s’est créé il y a deux ans autour du répertoire de Thomas Skrobek. Initialement prévue pour chanter lors d’un concours organisé par les Inrocks, la douzaine de choristes présente ce soir-là a pris goût à l’aventure. Les sauvages se sont frayés un joli chemin dans la faune artistique bordelaise - Iboat, Krakatoa, Journées du patrimoine, Festival des chantiers Tramasset, dans des caves, pour l’inauguration d’un potager urbain ou d’un magazine branché. La tribu tout terrain s’est prise au jeu et se structure aujourd’hui au sein de l’association Adieu Panurge. Le premier album «dodolami» sortira en Avril 2018.

La composition de la chorale est variable et dépend des conditions du concert. Quand cet ensemble de musiciens, comédiens et danseurs se retrouve en concert, un réel univers de folie et de partage émane de la scène.
 

LES MUSICIENS

Thomas Skrobek (chant lead et guitare) / Ugo Barathe (claviers, saxophone) / Jérémie Martin (batterie) / Robin Sauve (basse)
 

LES CHORISTES

Alexia Duc / Audrey Saffré / Gaétan Ranson / Naomi Gross / Alice Bachy / Émilien Brin (shakers) / Nora Couderc (trombone) / Kirsty Baker (violon)

 

LE PREMIER CLIP


RETROUVEZ TOTO ET LES SAUVAGES SUR TOUTES LES PLATEFORMES DE STREAMING

 

Extrait de l'album "Dodolami"

 "Dodolami" - Toto et les Sauvages

"Dodolami" - Toto et les Sauvages


LES MAISONS SAUVAGES

Maison Sauvage #1 - Vaucouleurs

Maison sauvage #2 - Baker Street


Retrouvez toutes les dates dans l'agenda

 

 
Wetzel Sauvages.png